|
Bienvenue,
Invité
|
Vu sur facebook / twitter
(1 visualisation(s)) (1) Invité
|
SUJET: Vu sur facebook / twitter
Vu sur facebook / twitter il y a 7 mois, 2 semaines #526
|
"Pont Champlain : Fermeture de nuit dans les deux directions" – Réparations pour tenter d'éviter une 3ième direction, verticale celle-là .
|
|
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur les bancs des parcs, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
|
Re: Vu sur facebook / twitter il y a 7 mois, 2 semaines #527
|
‎"Harper favorable à la modernisation de la succession au trône".... Arrivée bientôt du iTrône?
|
|
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur les bancs des parcs, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
|
Re: Vu sur facebook / twitter il y a 7 mois, 2 semaines #528
|
Faudra pas se surprendre de voir une manifestation de cerises devant le bureau de l'état civil, pour exiger que Don Cherry change de nom.
|
|
|
Re: Vu sur facebook / twitter il y a 7 mois, 2 semaines #529
|
Logo des Jets de Winnipeg: Irait mieux sur un tank de l'armée canadienne.
|
|
|
Re: Vu sur facebook / twitter il y a 7 mois, 2 semaines #530
|
Les Anti-Wall Street: Je peux comprendre. Qui veut une rue sur son mur??
|
|
|
Re: Vu sur facebook / twitter il y a 7 mois #534
|
‎"Lorsque j'ai appris que j'avais la lèpre, les bras m'en sont tombés..."
|
|
|
Re: Vu sur facebook / twitter il y a 7 mois #535
|
‎"Les ponts Pierre Laporte et De l'île D'Orléans sous haute surveillance" (Presse). Bien sûr. Faut être assez haut pour surveiller un pont.
-François Pérusse |
|
|
|
Temps de génération de la page: 0.21 secondes