|
Bienvenue,
Invité
|
|
SUJET: Entendu au travail
Entendu au travail il y a 8 mois, 3 semaines #511
|
Un camionneur, qui doit tenter de séduire tout ce qui bouge, me dit:
"T'es a mon goût... Je vais apporter un lasso, et t'attraper avec un noeud moulant!" |
|
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur les bancs des parcs, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
|
Re: Entendu au travail il y a 8 mois, 3 semaines #512
|
un nœud moulant???
|
|
Quand les talons claquent, l'esprit se vide!
|
Re: Entendu au travail il y a 8 mois, 3 semaines #513
|
oui madame rien de moins!!!
|
|
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur les bancs des parcs, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
|
Re: Entendu au travail il y a 8 mois, 3 semaines #514
|
grosse journée, en voilà un autre!
un camionneur, au lieu de me redonner sa facture signée, me tends le stylo... je lui dit ''je vais prendre la facture moi!'' ce à quoi il me réponds: "ah...... ca c'est comme quand je me sors une gosse pis que je pisse dans mes bobettes...." |
|
|
Re: Entendu au travail il y a 7 mois, 1 semaine #531
|
Dans le genre contradictoire:
"C'est pas que ça me stress... C'est juste que ça me dérange pis ça m'énerve!" |
|
|
Re: Entendu au travail il y a 7 mois #532
|
Tu ne mets pas celle où un camionneur te demande si tu portes une bra?
|
|
Quand les talons claquent, l'esprit se vide!
|
Re: Entendu au travail il y a 7 mois #533
|
loll.. imagine toi donc que lui, aujourdhui, quand il m'a vu avec ma veste (c'est quil fait froid!!) m'A demander ai je portais ma brassière doublée ce matin...
|
|
|
|
Temps de génération de la page: 0.21 secondes